Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Soto
Legacy des Soto
  • Bienvenue chers lecteurs lectrices dans mon challenge legacy.Un challenge legacy est un challenge qui consiste a faire vivre une famille de sims sur 10 générations. Plus d'infos: http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_les-regles-du-legacy_1
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2013

Bonjour et bienvenue chers lecteurs sur le legacy

Bonjour et bienvenue chers lecteurs sur le legacy de Charlotte Soto ma fondatrice. J'essaierai de mettre les sims que je modifient sur l'échange (Sauf qu'il faut pas trop y espérer :))

Liste des chapitres:

2. Amour naissant

1.Toutes histoires ont un début

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité